
Un vieille homme âgé d'une soixantaine d'années arrive devant sa petite maison . Dans sa main droite il tenait la crinière d'un cheval à la robe brune. Il toqua et sa femme ouvra la porte,souria et sauta au bras de son mari . Il se firent face et la femme regarda ce que tenait son époux . Elle vit un magnifique cheval. Cora. C'était le nom de la femme en question. Elle sentit une présence près de sa jambe. Les deux mariés baissèrent la tête et virent leur petite fille. Cheveux roux, le tein pâle. Un sourire était niché à ses lèvres.
-Pour qui est ce cheval père ? Demanda la petite rousse .
-Pour toi.
Le vieux père encore en forme et souriant leva sa fille du sol et la posa sur le dos de la bête brune . Il la fit faire le tour de leur terres. La mère souriait en les regardants. Pendant ce temps, assises en dessous d'un arbres, un livre dans une main et un stylos dans l'autre. Son regard était fixé sur son père entrain de jouer avec sa petite s½ur et en même temps sur son livre aux pages blanches . Cette jeune fille avait les cheveux noirs reliés en une unique tresse. Ses lèvres étaient rouges et un grains de beauté était près de celle-ci . Dans ses yeux l'on pouvaient voir de la haine. Elle detestait sa s½ur, la chouchoutte de leurs parents. La jeune brune avait 16 ans et sa s½ur 6. Ce petit spectacle de cadeaux n'était qu'un exemples. Et cette fois s'en était de trop. Elle ferma d'un coup sec son cahiers,fixa le capuchon sur son stylos et coura vers l'écurie. Elle monta sur son cheval, Black . Oui son cheval s'appelait noir car sa robe était de cette couleurs et qu'il était assez sauvage et que son regard était perçant et remplis de haine. Notre jeune fille était la seule a pouvoir le monter. Il commença à calopper. Le seul pronlème c'était que les deux n'avaient aucune idées de là où ils allait aller. Sa course folle fut interompu par une homme de grande taille. Notre adolescente s'arrêta. L'homme l'a regarda un instant et prit la parole .
-Ou vas-tu comme ça ? Demanda l'homme .
-Je fuis mes parents. Ma maison.
-Et pourquoi donc ?
-Car pour eux je n'éxiste pas. Il n'y a que ma s½ur.
-Pauvre enfant. Viens. Tu vas vivre chez moi. Jusqu'à l'âge de tes dix-neuf ans. Après cette date tu devras trouver ta voix. Mais si jamais tu n'y arrive pas tout de suite, mon chez moi sera toujours, à partir de maintenant , ton chez toi également. Mais attention je veux que tu te conduit parfaitement bien . Cela te vas ?
-Oui. Merci mo...
-Votre Altesse ! Cria une voix un peu plus loin .
A l'entente de ce surnom notre jeune fille se redit. Le roi lui donné la chance, le privilège de loger chez lui, avec la reine. Ils la considairerait comme leur propre fille. Le jeune fille plongea dans un monde de rêve. Le roi la ramena vite à réalitée.
-Comment t'appelle-tu ?
-Regina .
-Enchanté. Moi je suis le roi Leopold .
Regina descendit de son cheval et le roi et elle prirent la route pour regagner le château . Le jeune fille était aux anges. Le roi, le roi ! Le long du chemin ils firent connaissance. Arrivés au château Regina eu un plus grand sourire encore. Deux gardes poussèrent les deux grand portes et le roi entra suivit de notre jeune brunette. Le roi demàda a son valet d'appeler Eva, sa femme et donc la reine .
-Que se passe t'il ?
-Eva ! Je te présente Regina. Une jeune fille que j'ai rencontré, ses parents n'étaient pas vraiment au soins avec elle.
-Je vois. Cela ne me dêrange en rien Leopold mais que dirons les villageois si l'on recuille une jeune enfant en cavale ?
-Les habitant du royaume seront, au contraire, attendris. Nous ne pouvant laisser un jeune enfant dans le besoin.
-Et bien...oui je te l'accorde. Alors donc Regina ? Bienvenu.
Regina la remercia du regard. La reine était vraiment magnifique dans sa robe rose clair et son livre sous le bras. Ses cheveux était en chignons et ils était bruns clairs. Le roi perit conjé et la reine prit Regina par le bras. Elle l'a condui à sa nouvelle chambre. La chambre était immense. Le lit était vêtu d'un drap rose pâle et de coussins en soie blanc . La reine se tourna vers Regina et souria.
-Et voilà ! Une fois que tu sera installé tu viendras me trouver dans la salle de bal , plusieurs robes son à ta disposition. Ton cheval a étè emené à l'ecurie .
-Des robes ? Pour moi ?
-Oui. Tu es comme notre fille. Tu habite egalement au château alors tu te dois d'être vêtu comme un princesse.
-Et bien je ne sais point quoi dire . Merci.
-C'est normale. Mais quel âge as-tu ?
-13 ans.
-Tu es jeune. Et belle. Bon allé, change toi et retrouve moi ensuite en salle de bal . Déclara en souriant Eva .
La reine laissa Regina seule pour s'habiller. Une fois fait, Regina descendit en salle de bal . Biensûr se fiut sans compter le fait qu'elle c'est trompée de salle à chaque porte qu'elle avait ouverte jusqu'à trouver la bonne. La reine Eva souria en voyant Regina dans sa robe. Elle était magnifique.
...
Major-Crimes-Forever, Posté le jeudi 10 mars 2016 14:57
De rien !